Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
28 janvier 2011

Vue sur le monde...

Voici aujourd'hui, une page qui sera la 1ère de mon album sur la Sicile. Il y a peu, mon amie Alice  m'avait trouvé un album Toga en promo, mais un album pour mettre des page en dimension 15 x30 cm. C'est un format peu commun, et j'étais partie sur l'idée de m'en servir comme d'un album normal, et de faire des pages à ce format de temps en temps. Puis j'ai décidé de faire un album sur notre voyage en Sicile de cet été. Avec ce format, c'est très rapide, et assez inhabituel. J'ai prévu une boîte, avec tous les papiers, embellissements, alphabets, et je scrappe régulièrement mes photos.
Voici donc la première de cette série, avec une photo de notre tribu estivale (et encore il en manque 3 sr la photo !!!) je vous en montrerai d'autres à l'occasion ...

DSCN9179

DSCN9180

DSCN9181

DSCN9182

Et voilà pour les petits détails...

Je vous laisse en vous souhaitant un bon week-end, qui pour moi va se passer par monts et par vaux, puisque je vais chez mon amie Nath ce samedi, et dimanche chez ma Laure, qui organise un atelier avec Iggydodie. Donc çà ne va pas être de tout repos !!!!!

Bisous toutes et tous, merci de votre fidélité et de vos gentils, drôles, touchants...messages que j'adore lire et relire...

Mue

Publicité
Commentaires
J
ca promet un bel album bisous
L
no mais dis que l'on te fatigue!!! tu vas voir espèce de morue! je vais m'occuper de toi tout particulièrement!!!
P
Je confirme, pauvre Mumue, je vais compatir à ce week end atroce vu qu'on sera ensemble. Je te prêterai mon épaule pour pleurer.<br /> <br /> Sinon ta page est super sympa.<br /> <br /> Bisous
L
pétard, j'étais pas dans la colonne humaine, j'aurais bien aimé la sicile moi!!!!!!<br /> en tout cas, je suis contente de te retrouver ce dimanche ma morue!!!!<br /> bisous tout plein!!!!!
K
C'est qu'elle nous ferait presque pleurer !!! tu te rends compte...elle va scrapper samedi et bosser chez Laure dimanche au milieu de toutes ses scropines !!! Ha là oui vraiment, quel week end exténuant (pour tes abdos oui!!)!!!! tu leur feras des bisous de ma part !!!! enfin si tu trouves 2 secondes dans ton emploi du temps !!lol
Publicité