Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
28 février 2011

Hello !!!

Bonjour tout le monde !!!

Me voici de retour de Londres, où nous avons passé quelques jours extraordinaires. La ville est magnifique (et les anglais très accueillants (n'est ce pas Sally ???), nous avons essayé de visiter un maximum de choses.

Le salon était très intéressant, et je vous promets de belles nouveautés dans la boutique, très bientôt, tampons et dies Paper Artsy, nouveautés Tim Holtz... et d'autres surprises !!!

La journée d'ateliers aves Tim, et Leandra et Linda tout à fait hors du commun.Très fatiguante (crop en français c'est déjà dur, alors tout en anglais, j'ai mon cerveau qui a fini par disjoncter à un moment !!!).

Je vous montrerai tout bientôt les projets réalisés, ainsi que les photos de cette journée. Pour l'instant, je vous laisse sur ce petit morceaux de souvenirs récoltés là-bas. Merci à Sally pour sa précieuse (et hilarante !!!) présence.

mosaic_londresBises

Mue

Publicité
Commentaires
P
Raconte moi l'histoire de l'AVENTURE à LONDRES avec ton homme et notre SALLY autour d'un chocolat chaud vu le temps...<br /> <br /> Bisous
L
la prochaine fois on affrette un jet!! ben quoi VIP!! bises
P
ahhhhhhh quelle chance, tu as participé à l'atelier de Monsieur Tim!!!! j'adore Londres... je m'y suis rendue il y a longtemps et ça me tente bien d'y retourner!!!! suis impatiente de découvrir tes beau projets d'ateliers!!!<br /> plein de big bisous de Belgique ma souricette!!!<br /> naouël
B
Superbes aperçus de ton périple londonnien<br /> Il faudra que je repense à y aller faire un tour<br /> Et tu as une photo de toi et du booo Tim?<br /> Gros bious
L
eh ben ma cochonne, t'as eu l'air de bien t'amuser!!!!!!!!!!!<br /> en tout cas, j'ai bcp bcp pensé a vous!!!!!!!!!!!!!!<br /> la prochaine fois, je serais du voyage, non mais!!!!
Publicité