Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
2 mars 2011

Workshop in London...

Traduction pour ki ki n'a rien compris : ateliers à Londres...

Ben oui je vais quand même vous montrer des photos des ateliers. C'était un truc de fou : 288 participantes sur 2 jours, soit des ateliers d'environ 60/65 personnes, the events quoi !!!!!!!Et puis si vous êtes sages je vous montrerai mes réas, finies, oui oui, je suis même bilingue des mains et du scrap moâ !!!!!!!!!!!

Alors, pour commencer, une photo de la "class", avant l'arrivée des énergumènes !

IMG_3403m

 L'équipe de choc, au milieu, Alain le patron de Ranger en personne,et à sa droite Léandra, de Paper Artsy et Linda de LB Craft,à gauche les aides de camps de la journée !!!

IMG_3426m

Et celui qu'on attend toutes...

IMG_3422m

Ha la la,respirez les filles vous êtes toutes vertes !!!!!!!!! Il m'a même dédicacé son livre et ma réa faite avec lui !!!J'ai des signatures partout !!!!!!

Le projet, c'est une configuration, ces petites boites créées par Tim comme petites vitrines. Tous les papiers sont découpés et pliés à la bonne dimension de chaque petite case, le boulot est vraiment super bien préparé. cerise sur le gâteau, l'ouverture du petit sac en lin : plein de babioles pour ranger dans la boiboite que nous sommes en train de réaliser, j'hallucine, on dirait des gosses dans un magasin de bonbons, c'est de la folie, çà couine à qui mieux mieux, et mon Tim qui jubile au milieu de son poulailler !!!!!

Moi, complètement hébétée (p... çà craint le scrap çà rend gaga!!!)

IMG_3472m

Et voilà la photo à l'ouverture du petit sac

IMG_3475m

Haaaaaaaaaa vous suffoquez je vous entend d'ici !!!!!!!!!!

Allez, assez d'émotions pour aujourd'hui, je vous donne rendez*vous bientôt pour vous montrer ma boiboite à moi !!!!!!!

Bises

Mue

 

Publicité
Commentaires
V
Alors là !!!! trôoooo de la classe !!! t'as du t'éclater comme j'peux même pas imaginer !!!! et tes réas (celles-ci et les autres aussi!!!) magnifique !!!!!! la prochaine fois mais moi au fond de ta poche PLEASSSSSSSSSSE !<br /> Bizz<br /> Valérie P.<br /> PS J'ai fait attention à ne pas baver ! comme certaines...
V
pas eu le temps de passer plus tot pour lire ce post !!!........ mais si j'avais su, je serais pas venue!!! trop de la chance, ce séjour et ces rencontres....... et voilà, moi aussi j'ai bavé sur mon clavier !!!<br /> <br /> bizzz, Véro.
L
du calme les filles du calme!! nous ici on a le gang des morues...et c'est qui la chef???????????ben c'est Mue..non mais ohhhhhhhhh
A
pfffff c'est sur y'a de quoi baver.....<br /> une photo avec tim... une dédicace... et tout... et tout...pfffff meme pas drole<br /> bouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> biz
P
Elle est complètement GAGA cette nana...<br /> Voilà comment le scrap nous rends...GAGA.<br /> Je vois que tu t'es bien éclaté avec notre tendre SALLY.<br /> Bien contente pour vous et moi je bave...Vivement que je vois les réa.<br /> Bisous tout pleins.
Publicité