Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
4 mars 2011

Paper Artsy. les nouveautés venues d'Angleterre...

Salut les Filles,

Alors, on est remises de nos émotions ??? Pas encore, ben je vais vous faire encore flipper !!! Je vous avais promis des nouveautés pour bientôt, ben elles sont déjà là !!! Lafashion victim du scrap a encore frappé, et je vous annonce en avant-première, la nouvelle collection Paper Artsy, et quand je dis en avant-première, c'est bien que je pense être la prem's à les vendre en France !!!

Voici donc les nouveaux tampons de cette magnifique marque créée par Léandra, et j'en profite pour la remercier au passage de m'avoir fait confiance pour représenter sa marque notre pays ,   :

mosaique_PA1

Chaque grande plaque est au prix de 22 €

Les tampons avec le die de découpe assorti(ceux-là je les adore !!!) :

mosaique_PA2

Et les dies seuls vendus à l'unité :

mosaique_PA3


Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une petite photo made in UK, de Léandra et moi (après la journée d'atelier, vous comprenez la tronche que j'ai !!!):

IMG_3492m

Voilà, j'espère que vous n'avez pas inondé vos claviers de nouveau, j'ai d'ailleurs beaucoup ri en lisant tous vos messages sur mon dernier post !!!

je vous laisse en vous souhaitant un bon we, et vous donne rendez-vous pour la suite de mes aventures scrappesques bientôt...

Bisous

Mue

Publicité
Commentaires
B
De superbes tampons et ta "tronche" ma Mumu effectivement tu as l'air HS<br /> Le booo Tim t'a fatiguée?<br /> Bises
J
super vite n oublie pas la boutique big bisous
K
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je veux tous les tampons........ et les dies aussi...... et...ah non pas toi et léandra...quoi que !!! bon c'est sur je passe cette semaine pour baver dessus en vrai !!! bizzzzzz et bon week end de repos !!!
P
Vive les nouveautés ma grande Mumue. Super contente il va falloir que je passe . T'es là aujourd'hui?<br /> Bisous
S
Ah ha ---- yam yam yam ---- des bonbons anglais!!! Les MEILLEURS. Je vous promis toutes que vous allez adorez ces tampons et dies. Vraiement tres tres chouette. Amusez vous bien . . . . <br /> Bises de Sally Pip xxxx
Publicité