Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
7 mars 2011

La boiboite de Tim...

Allez, çà y est je ne vous fait plus languir, la voicila voilà, la jolie boiboite de Tim...Je vais vous la montrer sous toutes les coutures !!!!!!!

DSCN9427

DSCN9428

DSCN9429

DSCN9430

DSCN9431

DSCN9432

DSCN9433

DSCN9434

Et là, qu'est ce qu'est ce que c'est là derrière ???? Et oui la signature de Tim qui m'a dédicacé ma boiboite !!!!!Top !!!!!

DSCN9435

Voilà, j'espère que cela vous a plu...

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
L
et ben y'en a des trucs dans cette boite!! j'adore le style grung...
P
Je l'ai vu en vrai, et je confirme qu'elle est très jolie, mais j'avoue que j'ai une nette préférence pour l'autre atelier .......<br /> Au fait, j'ai du passer ma matinée à nettoyer mes bottines chèèèèère Mue.. Tu comprendras ce que je veux dire . Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous bisous , gros bisous quand même :-)))
S
Ah ouiiiiiiiiiii Madame, et bien bravo. Beau boulot. Et... on peut savoir pourquoi tu as mérité la signature,toi ???<br /> Il y en a quand même qui en ont de chancel.<br /> Bîzzzzz
F
ouais tu parles tu as fait une photocopie d'un couvercle de Distress avec la signature de Mr Tim et tu l'as collé dessus !!!!!!!!!<br /> tu as en effet du t'éclater à faire cela ! gros bisoussssss
A
Ouahhhhhh!!!!! tu as du t'éclater!!<br /> par contre, je pensais qu'il y aurait des photos dans les petites cases? bon, bref, en tout cas, c'est trop beau!<br /> Tous ces ptits bidules... oh la la la...<br /> gros bisous,<br /> <br /> Alice
Publicité