Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
9 mars 2011

Workshop, la suite

Et voici le retour des ateliers, avec le projet de Léandra et Linda, du métal, de la peinture, des pshittt, bref la cata pour la manucure, je vous le dis, n'est-ce pas Sally ??? Presque elle n'a pas pu monter dans le train tellement elle était sale !!!!!!!

Allez, petite photo au début de l'atelier :

IMG_3488m

Et après la patouille (visez les mains quand même !!!)

IMG_3490m

Et nous 2 en plein boulot !!!

IMG_3491m

Et maintenant le projet ....

 DSCN9436

DSCN9437

DSCN9438

DSCN9439

DSCN9440

DSCN9441

 

DSCN9442

Tout était super bien préparé là aussi, les arbres en métal déjà embossé, les papiers découpés, par contre, il a fallu y aller sur la peinture et les pshitt et l'habillage du métal, mais c'était un magnifique projet, très instructif à travailler, et Léandra et Linda sont des filles extras et très talentueuses.

Voilà, c'est fini pour mes petits ateliers anglais, mais je vous réserve d'autres réas pour bientôt...

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
L
ah les gorettes!! tu traduiras ce "mot" à sally....je kiffe grave!!!
P
ah c'est trop beau!!!bravo!!!!<br /> big bisous<br /> naouel<br /> (la prochaine fois, je viens!!!)
V
Huuuummmmm, de la patouille !!!! tant pis pour les mains..... le projet est superbe, vous avez du vraiment vous régaler !!!!<br /> <br /> bizzzz, Véro.
S
Ouiiii -- vous ne pouvez pas imaginer comment j'etais: peinture de partout, gros rheume, la toux, mal a la tete . . . . . mais SUPER heureuse et contente de la journée (et de toute la visite a l'Angleterre avec les deux grenouilles!!!!!). Si l'occasion se re-presente, je serais la premiere a dire "on y va?". <br /> Moi aussi, j'ai terminé mon "projet Tim" -- domage que j'ai tourjours pas un blog; si non, j'aurais pu vous le montrer -- c'est quand meme different a celui de Mue a la fin. Chouette!<br /> Souvenirs, souvenirs . . . . <br /> A bientot a tout le monde -- Sally Pip xxxx
B
Oh la la çà déchire<br /> C'est trop boo et c'est encore mieux que le projet de Tim (un autre style)<br /> bises
Publicité