Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
11 mars 2011

Qui a dit jouer aux cartes ???

Salut les filles,

Aujourd'hui, voici un mini tout mini réalisé, dans le cadre des ateliers enfants de ce mois-ci. Je commence donc demain chez Artéis, et je vais voir ma Loulette !!! J'ai utilisé le même support pour travailler que mon amie Nathmael.

Je me suis largement inspiré de son mini, que j'ai aussi fait en atelier avec elle récemment, et que je vous montrerai bientôt. Il est très résistant et parfait pour le sac, et surtout très vintage !!!

Allez, on y va :

DSCN9212

DSCN9214

DSCN9215

DSCN9216

DSCN9217

DSCN9218

DSCN9219

Je vous fais des bises et à bientôt...

Mue

 

Publicité
Commentaires
J
tres beau ce mini bisous
S
Ha ha ha -- j'ai vu des jacadis!!!!!!!!!!!!!!! Passe une bonne journée demain a Arteis . . . et le bonjour a la Loulette (et a bientot!!).<br /> Bises - S.P.
Publicité