Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
23 mars 2011

Carnet de voyage NYC...

Salut les gens...

Je vous fais partager aujourd'hui un album que j'ai eu l'occasion de réaliser en octobre, lors des ateliers Entr'artistes, en Suisse. Celui-ci a été réalisé avec Karine Cazenave-Tapie, dont j'aime beaucoup le style, et on démarre avec la couverture, recouverte par des timbres, une façon originale de changer du papier !!!Des petites languettes qui se déplient, pour des photos grands formats !!!

DSCN9220

DSCN9221

DSCN9222

DSCN9223

DSCN9224

DSCN9225

DSCN9226

DSCN9227

 

DSCN9228

DSCN9229

DSCN9230

DSCN9231

DSCN9232

DSCN9233

Du travail sur les encres, l'embossage, beaucoup de techniques que j'aime énormément, pour un album qui incite au voyage. J'espère que cela a été le cas pour vous en ce jour.

Bises

Mue

 

Publicité
Commentaires
S
It is very beautiful. I LOVE the NYC pictures and the KCT ideas . . . . but no "jacadis"!!!! Ha ha ha . . . . <br /> Bises - S.P.
L
trop bien, t'es arrivée a la finir!!!!<br /> j'en suis encore au choix des photos!!!!<br /> mais ça va venir!!!!!<br /> bisous ma douce
B
Quelles belles photos <br /> Je veux y retourner........<br /> Beau mini<br /> Bisous
P
Il est très booooooooooooo<br /> Bravo ma Mumue, tu l'as fini......<br /> Merci encore de m'y avoir trainée :-)))))<br /> Gros bisous
K
Ah ouais !!! c'était pas là bas que tu t'étais couiné une cheville ?!?!! en attendant les photos sont réussies...et j'aime bien l'album...surtout la page sur les taxis !!!
Publicité