Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
13 avril 2011

Périples au hasard des jours...

Tout d'abord quelques petits mots sur la crop de ce week-end, à ternay. Nous avons passé de magnifiques moments, aussi bien de scrap, avec 2 projets magnifiques que je vous montrerai bientôt. Un de Cathyscrap85, qui est presque terminé, il ne me reste que les photos à mettre, et un projet animé par Gauxanne, pour lequel je n'ai fait que la couverture, et les pages intérieures (faites par mes cops Patty et Anne, qui ont eu la gentillesse de m'avancer pendant que j'étais à la boutique !!!) . Et oui, 2 casquettes à la fois, c'est dur à gérer, heureusement que j'avais mes aides de camp qui m'ont fidèlement assistée tout le we, aussi bien pour avancer mes projets que pour étalage et rembalage de la boutique ce qui n'est pas une mince affaire !!! Merci donc les filles pour votre joyeuse compagnie durant ce we !!!Bisous aussi à Béa, et à toutes les filles que j'ai eu l'occasion de croiser lors de cette crop.

L'organisation était super, et Catherine se met vraiment en 4 pour faire de ces 2 jours un moment à part. Le beau temps était de la partie, les projets très beaux, et la tarte au sucre divine !!! J'y retourne l'année prochaine !!!!!!!


Allez, voici quelques petites photos ...

La boutique...

DSCN9650

DSCN9652

DSCN9653

Les coupines...Béa qui rigole

DSCN9647

Patty pourquoi tu fais la tête ???et Marie tu dors encore ???

 DSCN9649

Gauxanne...

DSCN9661

Bref que de bons souvenirs....

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
C
OH oui un superbe week end avec deux magnifiques projets et ta superbe boutique!!!! Grâce à toi j'ai enfin les dies paper artsy alors MERCIIIIIIIII !<br /> bisous caro
G
merci à toi pour ta gentillesse et ta bonne humeur ! j'ai passé un super week end et que de fous rire ! j'espère qu'on se reverra très bientôt !<br /> bon week end<br /> Marie Anne
L
et nous!! C samedi! à Peyrieu...
B
Très booo week end avec de superbes projets, avec du soleil et de la bonne boufff......et une organisatrice de choc Catherine<br /> A refaire<br /> Bises
P
Oui il n'y avait pas de Starbuck et ça n'a collé avec personne ma Fifine.......... Et puis Mue m'avait promis de m'emmener acheter une tarte au sucre et on a oublié !!!<br /> C'était génial et la prochaine fois les filles faut que vous veniez.......c'était triste sans vous<br /> Bisous
Publicité