Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
15 avril 2011

Welcome in our family...

Nous voici de retour au scrap aujourd'hui (même si nous ne l'avons pas vraiment quitté !!!), avec un projet que j'ai réalisé pour les amis avec qui nous étions partis en Sicile cet été, enfin la 2ème famille du convoi !!!J'avais envie de réaliser pour Valérie un objet déco, qu'elle pourrait mettre au mur pour leur rappeler tous ces bons moments. J'ai donc utilisé un canvas rectangulaire, que j'ai tout d'abord travaillé au gesso, puis à la disstress, et photos et embellissements. Je m'y suis bien évidemment mise à la dernière minute (2h avant le départ !!!), mais bon je suis bien contente du résultat !!!

En voici les photos...

DSCN9205

DSCN9206

DSCN9207

DSCN9208

DSCN9209

DSCN9210

DSCN9211

Pour plus d'harmonie, j'ai retouché mes photos sous picnic, afin de les traiter avec un effet que j'adore, car j'avais choisi des couleurs assez flash pour les embellissements. Une petite chaise en bois de Scrapdésirs, qui pour moi, symbolise à elle toute seule les étés au jardin.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Demain, je rejoins Peyrieu,  où je retrouverai Laure, qui m'a gentiment invitée avec ma boutique pour un atelier à la journée animé par Françoise Melzani, grande prêtresse du mix-média (mais je fais aussi l'atelier !!!!!), !!!

Bisous

Mue

Publicité
Commentaires
F
en 2h ? mais tu es une SGV .....Scrapeuse à Grande Vitesse !!!<br /> il est très réussi ! bravo ma douce ! <br /> bisoussssssss
K
mais où trouves tu l'énergie de faire tout ça...ma douce douce muriel...!!! surtout penses à bien te reposer...!!!!<br /> Bon week end et grosses bises au chamallow...
P
Tes amis ont du adoré ce magnifique cadre. Il est super sympa.<br /> Je te souhaite une bonne journée pour demain et il me tarde de te voir. <br /> Pleins de bisous et à trés vite.
Publicité