Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
22 avril 2011

Souvenirs shabby...

Voici aujourd'hui un mini tout riquiqui, que j'avais réalisé chez ma cop's Nathmael, il ya quelques temps déjà. Je vous avais montré ma réa perso, mais voici le modèle d'origine créé par Nath, et dans un style très shabby. J'y ai plaçé les photos de la maison que nous avions loué en Sicile l'été dernier, et je pense l'envoyer en cadeau aux propriétaires de la maison, qui sont vraiment des gens charmants. Donc cela va devenir bientôt un mini voyageur !!!

DSCN9443

DSCN9444

DSCN9445

DSCN9446

DSCN9447

DSCN9448

DSCN9449

DSCN9450

DSCN9451

DSCN9452

DSCN9453

Une petite info pour les fans de Prisca, vous serez sûrement tentées par un atelier avec elle. Il se déroulera le dimanche 12 juin, à Lans en Vercors. Pour toute info, vous pouvez contacter Nathalie, à l'adresse suivante domi.ceraldi@free.fr.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

Bises et bon we...

Mue 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!<br /> biz
B
Sympa ta version "couleurs"<br /> Groq bisous
N
merci Mumu, pour l'info sur l'atelier de Prisca !!<br /> bises
S
WOW -- moi, j'aime!!! J'avais pas compris que c'est TRES petit avant de lire le commentaire de Loulette (BONJOUR, Loulette!). Peut-etre quelque chose pour moi a faire? On pourrait faire la meme chose pour Londres? . . . mois de juin?!!!!<br /> Bises -- Sally Pip xxx
L
wahou, j'adore cette version aussi!!!!!<br /> le mien me tient compangnie dans mon sac et dans ma poche au boulot!!!!!! tu vois, il voyage aussi, bon d'accord bcp moins loin mais quand même!!! n'est ce pas le but de ces petits minis tout mimis?????<br /> plein de bisous ma M...
Publicité