Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
20 mai 2011

All my love...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une de mes soeurs, Cynthia. Je lui dédie ce petit album qui est parti au courrier, et j'espère qu'elle le recevra au bon moment. C'est un mini avec uniquement des photos de ses 2 garçons et d'elle, qu'elle pourra garder au fond du sac comme petit souvenirs. Je l'ai réalisé avec toutes les chutes de papiers de l'atelier de Cathyscrap85 fait à Ternay, car j'aimais trop les papiers et j'avais vraiment envie de les utiliser. J'ai rajouté du scoth de masquage Tim Holtz, de la cordelette, et un morceau de toile de jute imprimé de chez Prima (ben oui, fallait bien que je mette un peu de matières dans ce monde de brutes !!!) C'est chose faite, et puis plus rien à récupérer !!!!!!

Allez, place aux images (désolée pour la 1ère qui est floue !!!!!!)

 

DSCN9792

DSCN9793

DSCN9794

DSCN9795

DSCN9796

DSCN9797

DSCN9798

DSCN9799

DSCN9800

DSCN9801

DSCN9802

DSCN9803

Je te souhaite un très bon anniversaire et t'embrasse très fort.

La mue 

Publicité
Commentaires
P
Alors Joyeux Anniversaire à la frangine. Pleins de bisous aussi.<br /> Vraiment sympa ton album. Byz
P
Trop kiki !!! j'aime beaucoup !!!! je suis sure qu'elle aimera. Gros bisous
Publicité