Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
6 juin 2011

07 2010 Sicile...

Houlala les gens !

Désolée de mon silence, mais il m'a bien fallu 1 semaine pour me remettre de mes émotions de we !!! Ha que de parties de rires avec mes acolytes Laure, Fifine et Loulette. Ce n'est que du bonheur de pouvoir passer des moments comme ceux là, même s'il faut se lever à 6h du mat', et charrier ma boutique de partout. Merci les filles de partager ces moments avec moi, merci aussi à toutes mes clientes qui ont fait le chemin pour nous voir, et faire leurs achats.

De plus j'ai un peu fait relâche en fin de semaine, puique nous partions dans le Cantal, où mon cher et tendre faisait un trail (course à pieds en montagne qui monte !!!). J'en ai profité pour revoir une très chère amie, que je n'avais pas vue depuis la naissance de Téa (11 ans bientôt), et chez qui nous avons logé ce we. Se poser et ne rien faire, bon programme pour un long we !!!

Bon allez, un peu de scrap fini les remerciements ont se croirait à Cannes, tapis rouge en moins !!!!!!

Aujourd'hui, je vous présente le dernier projet créé aux ateliers Entre'Artistes en Suisse, en octobre dernier. Je vous rassure, je l'ai terminé depuis un bon moment, il n'attendait que vous !!! Dans ce projet, nous avons abordé une technique de transfert de photos un peu spéciale, à l'acétone. Le tout combiné avec de magnifiques papiers( quelle marque ???) et des photos de la Sicile..Allez place aux visus ...

 DSCN9714

DSCN9715

 

DSCN9716

DSCN9717

DSCN9718

DSCN9719

DSCN9720

DSCN9721

DSCN9722

DSCN9723

DSCN9724

DSCN9725

DSCN9726

DSCN9727

DSCN9728

DSCN9729

DSCN9730

Allez zou c'est fini pour aujourd'hui, filez au boulot !!!!!

Bisous

Mue

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
que de souvenirs!!!!!!<br /> le mien de mini est fini mais j'ai encore celui de karine a finir. le tien rend super bien comme toujours ma douce loulette<br /> a vendredi
M
FORMIDABLE REA
L
pas le meilleur de mes souvenirs. Par contre kimilin........trop bon!!
A
joli album<br /> bravo<br /> biz
P
Trop bonne idée les photos aux coins arrondis ! J'adore !!! Bizzzz
Publicité