Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
8 juin 2011

Entrée des artistes...

Salut les gens !!!

Après une sauvage attaque de mon adresse mail par des inconnus qui souhaitaient délester mon fichier de leurs euros durement gagnés, et mes problèmes de dos ( et de côtes !!!), la semaine avait bien mal commencée !!! Bon tout est rentré dans l'ordre, plus personne ne me croit en Côte d'Ivoire, et on repart pour du scrap !!!

Aujourd'hui, un mini assez conséquent, créé à partir d'un kit réalisé par Prisca. un album à l'inverse de ce qu'elle fait habituellement, du noir du blanc et du gris, avec une structure en carton travaillée à la peinture et à la patine, et qu'on croirait en bois. Je l'ai réalisé en kit à la maison avec mon amie Alice, mais je crois qu'elle n'a toujours pas fini le sien !!! Allez au boulot fifille !!!!

Voici les photos du mien :

DSCN9687

DSCN9688

DSCN9689

DSCN9690

DSCN9691

DSCN9692

DSCN9693

DSCN9694

DSCN9695

Prisca l'avait travaillé avec des photos N&B, mais j'ai choisi d'utiliser des photos couleurs de l'été dernier, sans les retoucher, et je ne regrette pas car le rendu est très beau.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !

Bisous

Mue

Publicité
Commentaires
A
Ah ben moi aussi j'ai reçu un message de toi en côte d'ivoire!!! <br /> J'avais bien compris que c'était du faux...<br /> Mais ton dos te fait des misères??<br /> Bon, pour parler scrap, non, je ne l'ai pas fini!!! mais compte bien le finir, si si!! et pourquoi pas aussi avec des photos couleur, ça rend très bien, bravo!<br /> Eh, jsuis rentrée, je t'appel demain!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx
V
J'adooooore, on dirait vraiment du bois !!! c'est magnifique !!! et les photos couleurs sont superbes dans ce projet..... le noir et blanc aurait peut été trop fade ......<br /> <br /> bizzzz, Véro.
L
trop trop chouette!!!!<br /> le mien est très bientot fini, j'ai sorti les photos!!! mais j'ai encore pris du retard a cause d'un challenge qui m'est tombé dessus ...........<br /> a vendredi ma chef des M.....
B
Superbe ce mini avec ses photos en couleurs et je te piquerai l'idée<br /> Ménage toi et au 18 juin<br /> Gros gros bisous
N
oui il est très joli en effet moi aussi je l'ai fait l'année dernière à Arthéis à Voglans avec Prisca !!<br /> <br /> bises à dimanche
Publicité