Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
27 juin 2011

Challenge du gang des M..3

Salut les gens !!!!!!

Ca y est me voici de retour. Difficilement il est vrai, car j'ai été mal en point depuis le début du mois de juin, décidément l'année 4X4, c'est pas tout terrain pour moi !!!!!!(pour info j'ai eu 44 ans ce mois-ci !!!!petit clin d'oeil à Alice !!).

Donc j'espère que ma santé va me laisser un peu tranquille, et scraper un peu !!!!!!

Aujourd'hui, voici la suite de notre challenge des M..., avec la superbe réa de Krystel, qui pour une fille qui ne scrape pas (et n'a pas d'amies ?????) le résultat est bluffant, bravo à ma complice créatrice de bijoux d'avoir joué le jeu avec autant d'inspiration  !!!!!

IMG_3748

IMG_3749

IMG_3750

IMG_3751

IMG_3752

IMG_3753

Petite info pour ce samedi. Les filles, si vous avez un moment, venez nous faire une petite visite à la maison, c'est salle-à anger ouvertes, avant la fin de saison de scrap, avec les soldes (!!!!!!!!!!), des make &take, mais aussi des bijoux, des créations de vêtements, sacs etc....

Alors venez nous voir vite fait, et nombreuses (Brigitte G., si tu passes par là tu connais le chemin !!!!!!!!!)

salle___manger_ouverte

Bises à tout les gens qui passent par là !!!!!!!

Mue.

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah ouais, trop bluffante la page de notre amie la bijoutière!!!!!<br /> et je vous modis quand même car le 2 je suis très très occupée avec l'atelier de prisca au magasin et je ne pourrais donc pas aller a la salle a manger ouverte SNNNNNIIIIIFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!<br /> pourquoi tant d'injustice dans ce monde cruel!!!!!<br /> no bisou
K
Oui en fait j'avoue...j'ai étudiée pendant 3 ans à l'école supérieure de collage de papier...option tamponnage, patouille et pschitt !!! et il est vrai que j'ai acquis quelques techniques rares grâce à un maître de stage très réputées ( The Chif' en personne!!)... allez un jour je vous délivrerais la technique de la fleur en scotch papier apprise lors du "salon ouvert" de l'année dernière !!! un conseil...venez faire un tour cette année... on rigole pas mal...
F
ah oui Krystel, même si nous ne sommes pas amies,je dois avouer que sur ce coup là tu nous a bluffées ! tu as réussi à coller des bouts de papier pour faire "un truc" !!!!<br /> mille bisous à toi m'dame la cheffe et peut être à samedi !
M
Salut ma belle!<br /> Je vois que tu as bien arrosé tes ... ans!<br /> Ben grosses bises en retard et bonne journée.
P
Youpi internet remarche. Super page DE Kristel.<br /> Bisous
Publicité