Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
14 juillet 2011

Comme dans un film noir...

Aujourd'hui une page spéciale, en hommage à mon papa. Je l'ai réalisée le jour de la Fête des Pères, et c'est ma façon à moi de lui souhaiter une bonne fête, même s'il n'est plus là. J'adore cette photo de lui, en imper et chapeau, il devait avoir une trentaine d'années (là aussi il faudra que je demande à Maman !!!), façon détective privé. C'est aussi un hommage aux films noirs des années 50, voilà le pourquoi de mon titre...

Allez, je vous laisse découvrir la jeunesse de mon papa...

 

 

Comme_dans_un_film_noir

 

Une petite pensée pour celles qui pensent aussi à leur papa...n'est-ce pas ma Loulette ?

Bises à vous tous...

Mue

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ta page. Biz
P
J'adore cette page riche en émotion, tendresse et douceur. Et que dire de la photo en elle même, elle est superbe.<br /> Tu te rappelles notre conversation au Sacré Coeur, et bien tu as su la faire passer par cette page<br /> Gros bisous
L
eh oui ma tite loulette, on est a fond avec nos papa! lol<br /> j'adore ta page!!!!!<br /> c'est vrai que même si c'était une autre génération, ils étaient tout bô nos doux parents dans leur jeunesse!!!!<br /> on vous aime NOS PAPA!!!!!!!!!<br /> plein de bisous
L
ta page est magnifique, et c un bel hommage
P
Il était beau ton Papounet, ta page est superbe. Tu as vraiment un don ma Mue, continu ainsi.<br /> Mille bisous
Publicité