Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
11 mai 2012

1 2 3...SMILE...

Salut les gens !!!!!!!

Alors comment on va en cette veille de ouiquène ? Sûrement bien !!!

Aujourd'hui, une petite page pour rire, avec plein d'ados qui se marrent, çà nous rappelle l'été, quoique qu'avec les températures estivales de ces derniers jours, on s'y croirait !!!

Allez, du scrap pour le fun ...et pour mes ados rigolos !!!

1_2_3_smile

Ce we s'annonce chargé pour la boutique : ce soir, je vais dans l'asso de ma cop's Patty, pour une soirée détente avec les scrappeuses de son asso, demain matin chez mon autre cop's Nathmael, et demain après-midi retour chez Patty, avec un atelier animé par Gauxanne !

Dimanche me verra de retour à Chimilin, pour la brocante des couturières et loisirs créatifs. Cela fera la 3ème année de mon passage là-bas, mais sans mes acolytes, ce sera sûrement moins drôle !!!

JE vous donne RV la semaine prochaine...

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
C
C'est très "frais" je trouve.<br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt
J
j aime bien ta page bisous
Publicité