Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
31 octobre 2012

Love you...

Mercredi dernier, c'était l'anniversaire de mon papa. Chaque année, à l'occasion de la fête de Pères, je fais une petite réalisation pour lui, une façon de lui dire qu'il est toujours dans mon coeur, même s'il nous a quitté depuis bientôt 5 ans. Cette année, juin a été un peu chargé, et je n'ai pas fait ma réa. Je m'étais promis de réparer cela pour son anniv'. C'est chose faite et voilà ma page...

J'ai utilisé une photo de mes parents que j'aime beaucoup, ainsi qu'une page en lin de Valy, Dame de Kit, que j'avais envie de scraper depuis longtemps (mais je ne lai acheté que dernièrement au salon ID cratives de Lyon. Faut le faire quand même, c'et le cordonnier le + mal chaussé, car je vois Valy régulièrement à l'occasion des Salons de Laure, et je n'avais jamais pris le temps de les lui acheter !!!) Voilà donc ma page, sur laquelle j'ai joué d'encre en spray et divers pochoirs. Quelques chutes de papier Kési'art, des petites découpes, broderie et babioles diverses. Les très beaux tampons Ali Edward, et voilà le résultat...

Love_you

Je ferai bientôt cette page en atelier, et je vous proposerai un kit adapté.

Bises à vous les gens, et bon ouiquène prolongé pour celles et ceux qui y ont droit !

Mue

 

Publicité
Commentaires
B
très belle page! c'est très beau comme rituel! bises
L
c plein de tendresse...
P
tes belle page ma Mue. Continue ainsi, tu me plais toujours autant.<br /> <br /> Grosses bises
J
moi aussi j aimerai bien la faire tres joli page bisous
S
Tres tres joli, ma Mue!!! Un kit pour faire la page? Quand? Comment? Ca m'interesse -- bien sure!!!!<br /> <br /> Gros bisous de S.P. avec le dos totallement coincé!!!!!<br /> <br /> xoxoxoxo
Publicité