Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
16 novembre 2009

Kit.......

Haaaaaaa, çà faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un kit. Et oui, j'ai des demandes pour des albums mariage, projet à l'étude, et que je réaliserai en atelier au Cheylas d'ici quelques temps. Pour vous faire patienter, je vous propose un kit MARIAGE, dont voici la réa, et le kit préparé. Ceux et celles qui sont intéressés peuvent me contacter par le biais du blog, ou directement si vous avez mes coordonnées. Allez je vous laisse regarder :

DSCN6797

DSCN6798

DSCN6799

DSCN6800

DSCN6801

DSCN6802

DSCN6803

DSCN6804

DSCN6805

DSCN6806

DSCN6807

Le kit que je prépare pour réaliser ce mini est composé de papiers Lolascrap, d'un support festonné, de 2  planches de tampons(tamponnés avec mes blanches mains !), sur le thème spécifique du mariage, des rubans, dentelles, fleurs....Bref, tout ce qu'il faut pour créer un mini inoubliable pour un jour inoubliable.

Pour celles qui sont intéressées, contactez-moi par l'intermédiare du blog...

Bizzz

Mue

Publicité
Commentaires
M
sublime - j'aime beaucoup ta réalisation ... bravo
M
magnifique album ! bravo !
P
Tres mimi ce nouvel album. Félicitation Ma Poule.<br /> Byz
Publicité