Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
16 mars 2011

De la brioche et puis c'est tout ....

Voici aujourd'hui les réalisations de ma fille Téa, autant culinaires que scrappées. Comme elle est à fond dans la pâtisserie depuis quelques temps, vas-y que çà nous cuisine des gâteaux à qui mieux mieux, ce qui n'est pas pour faire bon ménage avec le régime que j'essaie désespéremment de commencer depuis ...je sais plus !!!!!!!

Alors voici quelques brioches sous toutes leurs formes, et qui étaient ma foi très bonnes, qu'elle a réalisé chez son amie Maéva :

Un chat (oui oui moi aussi j'ai cherché longtemps !!!)...

DSCN9468

Non ce n'est pas le frère de Quasimodo, c'est le petit bonhomme en pain d'épice qui était en fait en brioche !!!

DSCN9469

La tortue (non non elle ne vient pas de Tchernobyl !!!!)

DSCN9470

Et la grenouille (là non plus, elle n'a pas été écrasée par une voiture !!!)

DSCN9471

Et pour ranger tout ce petit monde, non pas les brioches, qui ont finies englouties par nos estomacs, mais les recettes qui vont bien, voici un petit classeur scrappé sur mesure par ma douce :

DSCN9475

DSCN9476

Voilà, ne courrez pas tout de suite faire des brioches, vous savez  bien que ce n'est pas bon pour ce que l'on a !!!

Petit rappel, aujourd'hui vous me trouverez à Grenoble, avec mes copines, pour une journée  portes ouvertes de créatrices, lors de laquelle j'animerai de petits ateliers scrap pour celles qui le souhaiteront, soyez au rendez-vous...

Flyer_16_mars_1

 

Mue

 

 

Publicité
Commentaires
S
BRAVO, Téa! Tu es super-child!!!! J'espere que tu vas me faire des bonnes choses la prochaine foi que je viens chez vous!!!!<br /> <br /> A bientot -- Sally Pip xxxxxx
B
Bravo à ta louloute<br /> Et tout cela a l'zir bien appétissant<br /> Woiiiinnn mon régime........<br /> Et bravo pour son classeur elle sait de qui tenir<br /> La relève est assurée<br /> Gros bisous
L
bravo à téa! Digne fille de sa mère!!
J
miam tea notre atelier c est dans huit jours si tu as envie de nous en faire pas de soucis on les goutera joli le classeur bisous
F
miam ! miam ! avec un bon chocolat chaud !
Publicité