Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
18 mars 2011

Comme des gosses, 2...

Aujourd'hui, voici un album que je présenterai en atelier très bientôt. Je voulais faire un album sur notre excursion à Disney en décembre, et pour cela utiliser de grandes photos.C'est chose faite, avec cet album qui marie technique des encres distress, embossage, mais aussi  feutrine et papiers, avec la très belle collection "Comme un garçon" de Sultane.

Allez, c'est parti...

DSCN9454

DSCN9455

DSCN9456

DSCN9457

DSCN9458

DSCN9459

DSCN9460

DSCN9461

DSCN9462

DSCN9463

DSCN9464

DSCN9465

DSCN9466

DSCN9467

Voilà,encore de beaux souvenir mis sur papiers...

Bises

Mue

 

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je signe!! MDR!! <br /> ton album...j'adore
K
Je suis tout à fait d'accord avec fifine !!! le gang des morues chez mickey!!! on va leur retourner le chateau !!! Allez, je signe tout de suite !!!<br /> Euh... sinon très bel album quand même...et c'est rare de voir Disney aussi vide, en général tu as du mal à te retrouver sur les photos :)) !!!
V
il est super et que de patouille l'a dedans hihih
S
Hi hi Muriel:<br /> <br /> Dis moi quelque chose: sur la page "Oh My Boy", tu as mis un truc avec "Het Nationale Park - Haagse Veluw" . . . . ca vient d'ou, ce papier? Ca m'intrigue . . . . <br /> <br /> Album TRES joli!!!<br /> <br /> Bises - Sally Pip xx
F
en effet c'est super avec des grandes photos !<br /> dis, tu imagines le gang des morues au pays de Mickey ? on ferait de l'ombre à Minnie, non ??????
Publicité