Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
29 avril 2011

Double je(u)...

Salut les gens !!!

Aujourd'hui, je reviens sur un album fait en atelier lors de la crop de Ternay, où j'étais il y a quelques semaines. Voici la première réa terminée, il faut dire qu'il ne me restait plus que les photos à mettre, toutes les découpes étaient faites  (merci Patty et Anne ) et collées.

C'était un atelier animé par Cathyscrap85, avec qui j'ai eu le plaisir de faire connaissance, et cela a été un grand bonheur. J'ai beaucoup aimé l'album en bois, les papiers, les décos, bref, j'ai pris plaisir à scraper mes photos du village de Taormina en Sicile (très branché comme village, le St Trop' de la Sicile même !!!). Voilà le résultat ...

 

DSCN9731

DSCN9732

DSCN9733

DSCN9734

DSCN9735

DSCN9736

DSCN9737

DSCN9738

DSCN9739

DSCN9740

DSCN9741

DSCN9742

DSCN9743

Bisous à Cathy si elle passe par là, et j'espère la revoir bientôt !!!

Je vous montrerai bientôt l'album réalisé avec Gauxanne (que j'embrasse aussi très fort, c'est une fille adorable !!!) . En effet demain je serai pour la journée chez Nathmaël, avec mes copines, et je vais amener ce mini pour l'avancer (Patty on ne rigole pas stp, sinon tu auras aussi droit aux rubans !!!!)

Bises à vous aussi...

Mue

 

Publicité
Commentaires
L
cet album est magnifique...et pour les rubans ne les gaspillez pas à mauvais escient...C précieux les rubans!!!
B
Super et les photos sont trop belles<br /> Le mien aussi je l'ai fini mais j'attends les photos que je prendrai cet été<br /> A demain ma Mue<br /> Gros bisous
F
pffff ! suis jalouse vous faîtes des trucs toutes les 2 !<br /> à pois le ruban demain ??????<br /> bisous mes douces !
J
tres sympa ton album bisous
P
Coucou ma douce Mue,<br /> Quel plaisir de te lire, tu m'as manqué depuis hier......Beau retour avec ce bel album et de rien, si j'ai pu t'aider un peu ce fut avec plaisir, d'autant que ce week end était génial <br /> Très belles photos, j'adore surtout la première...<br /> Demain tu vas scrapper......hummmm j'attends de voir cela.<br /> En attendant un TRES TRES GROS BISOU, non, soyons folle : DE TRES TRES GROS BISOUX (oui avec un X, cela fait plus d'jeune)
Publicité