Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
17 février 2012

Des NEWS............

Hello les gens !!!

Me voilà de retour !!!

Désolée de ce silence, mais je cours un peu après le temps en ce moment. De bonnes nouvelles et des surprises qui s'annoncent pour le mois de mars !!!

Tout d'abord le salon VERSION SCRAP à Lyon. Une grande nouvelle pour les scrapeuses du quart sud-est, (et les autres aussi, on n'est pas sectaires !!!) qui vont pouvoir aller shopper à Lyon !!! Quoique, on aime bien faire les parisiennes aussi non ?!!! Cela se déroulera le week-end des 2, 3 et 4 mars, et la meilleure nouvelle, c'est que vous m'y retrouverez en vrai, comme exposante pour mon premier salon !!!

 header_lyon

 

Ce sera l'occasion de découvrir toutes les nouveautés scrap que je vous réserve pour le printemps, papiers My Mind Eyes, Echo Park... Les nouveaux tampons Paper Artsy De Léandra, un mini album en kit réalisé, par mon invitée surprise de la Saison, les tissus autocollants Fabric's... et bien d'autres merveilles, qu'il vous faudra découvrir en urgence lors de ce week-end incontournable !

Mais ce sera aussi l'occasion de fêter un autre évènement : le lancement de ma boutique en ligne, et bien oui, depuis le temps qu'on en parle, c'est chose faite ! Les derniers réglages sont en cours, et l'ouverture officielle se fera juste après Version Scrap. Je vous donnerai bientôt toutes les infos pour me retrouver à n'importe quelle heure du jour (...et de la nuit !) sur notre site tout beau tout neuf !

 

logo_boutique

 

J'espère que vous serez nombreuses pour mes rendez-vous...

Suivez le blog, vous aurez bientôt toutes les news !!!!

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
E
Extra !! Félicitations bises ma Mu !!!
C
ben voila c'est chose faite je me suis abonnée à ton blog pour ne rien oublier et surtout pas l'ouverture de ta boutique. Mais j'ai deja commencer ch ui trop contente j'ai la bubble bizzzzzzous chris
E
waouh super nouvelle !! je ne suis pas encore décidée si j'y vais, si c'est le cas, je vais me faire un plaisir de venir te voir
A
On l attend avec impatience même si je préfère mille fois te dévaliser à chaque fois qu on se voit !!! Mdr bon et sinon je me suis pas mis à courir partout tout à l heure mais ça m à fait cet effet dans ma tête mdr !!! À très vite gros gros bisous
C
wwwaaaoouuuhhhhhhh!!!!!!!!alors là trop bonne nouvelle!!!!je vais attendre un peu alors avant de refaire mon plein!!trop trop contente pour toi........Et pour moi aussi d'ailleurs ,hi hi hi!!!bisous Cé
Publicité