Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 549
6 mars 2012

VS...le retour !!!

Salut les gens !!!

Rhoooooolala !!! Que d'émotions ce week-end !!! Emotion de voir notre boutique installée pour la 1ère fois dans la cour des grands, à Version Scrap, émotion de vous voir au rendez-vous, émotion pour les belles rencontres, et émotions partagées avec vous, clientes, amies fidèles, sur ce salon.

Allez, vous voulez un petit envers du décor ???

L'installation (merci à mon mari pour son implication tout au long de ce we, et à mon beau-papa pour un sacré coup de main au montage et démontage du stand, et à Laure bien sûr pour tout le reste !!!) :

DSCN0495

DSCN0496m

Et voilà le résultat, petit stand, mais on a rentabilisé l'espace !!!

DSCN0507m

 

DSCN0511m

Les jolies décos de Laure, et les parterres de fleurs faites par ma belle-maman !!! (et oui, tout le monde s'y colle !!!)

DSCN0506m

Voilà, VS c'est fini, et c'est une nouvelle aventure qui commence. N'oubliez pas, vous nous retrouverez bientot sur le Net, avec la boutique en ligne qui va démarrer dans quelques jours.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et mettre le petit logo de Votre Boutique de Scrap sur vos blogs !!!!

logo_maboutique_de_scrap

Bisous à tous et encore merci !!!

Mue

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de cette belle nouvelle avec ta jolie boutique qui arrive, compte sur moi pour relayer l'info sur mon blog. Plein de bisous, signé la "grande cheminée" ;-)) A+++. Lolo
E
Extra !! Bravo pour ce premier salon j'espère que cela a été un succès ;-))<br /> <br /> Hate de voir ta boutique en ligne !!! bises à très bientot
C
t'es trop forte ma Mue!j'attends avec grande impatience l'ouverture de ta boutique en ligne pour pouvoir passer commande......c'est quand dis c'est quand?????????BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
L
rooooooo maudite baguette!! allez..on sera là..fidèle et ce We passé avec vous, une énergie de dingue!! des bisous à vous 3..
P
Que rajouter de plus après tous ces gentils messages... Mais quand même: longue vie à ma boutique de scrap et hate de la "voir en vrai"!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité