Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
30 juillet 2012

Friends...

Salut les gens,

Hé oui, me revoilà !!! Non je n'étais pas en vacances, je vous aurais prévenus quand même !!! Mais en ce moment, côté maison, c'était plutôt aménagement et rangement...Vous saurez tout dans mon prochain post !!!

Aujourd'hui un peu de scrap, même si cette page date de quelques semaines, car je n'ai pas eu trop le temsp de scraper ces derniers temps...Une page avec une photo que j'adore de Kilian et Lorraine, l'une des filles de nos amis avec qui nous sommes partis à Venise cet hiver. Les 2 ados se sont prêtés au jeu de mes délires photographiques, surtout Lorraine, toujours prête à faire l'andouille !!!

L'île de Burano, des couleurs extraordinaires, un mur bleu unique et des délires !!! voilà le résultat :

Friends 

 Pas facile à scraper quand même ces couleurs, mais bon, çà valait le coup vous ne croyez pas ???

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bravo! bises
A
J'ADORRRRRRRRRRRRRRREEE!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxes
M
c'est réussi
P
Et bien je dirais pas de souci avec note MUMUE. Tu fais toujours des pages sympa. Encore une que j'aime beaucoup.<br /> Bises
F
comment dire mieux la cahuète ? très jolie page en effet ! plein de bisous ma Mue !
Publicité