Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP BOOM MUE
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 553
15 mars 2013

Love...

Coucou les gens !

Me revoilà ! Ben c'est pas trop loin depuis mercredi, je m'améliore !!!

Allez, aujourd'hui, direct au scrap, avec une page que j'ai réalisé il y a quelques mois de cela déjà, avec une photo de ma soeur Cynthia et sa petite ninette Lou (à l'époque, elle avait 1 mois, et je peux vous dire que maintenant, çà déménage !!!).

Bref une photo que j'aime beaucoup et que j'ai mise en valeur avec un fond coloré créé entièrement en  papier de soie, pochoir et pshittt colorés. Des tags travaillés à la distress et aux tampons, de la couture et des napperons pour un petit côté shabby tout en douceur...

Love

Sans oublier mes jolis tampons Ali Edwards, qui, même s'ils sont écrits en anglais, sont très compréhensibles et trop beaux !!!

Bon, je vous laisse en vous souhaitant un bon ouiquène, moi ce sera direction Peyrieu, chez Laure, avec ma boutique, pour les ateliers animés par Manuéla JAMET ! Moi je fais celui de dimanche, trop bien !!!!!! Donc les filles, prévoyez vos CB, chéquiers et cagnotte, j'arriiiiiiiiiive !!!!!!!!

Bises

Mue

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
J
j aime beaucoup cette page bizzzz
Publicité